Voila, je me lance enfin

Si vous cherchiez un blog fun autour de l'art manuel et de petits conseils brico ...

... je suis dans la joie de vous annoncer que vous avez fait le bon choix. Ne vous laissez pas influencer par le rose un peu girly, on ne va pas parler que de Barbie ici (en fait on ne va meme pas parler de Barbie tout court) (Si la page est grise au moment ou vous lisez cet article, c'est que vous avez rate la premiere version de mon blog, desolee). Ok, le mieux, c'est que je rentre dans les details.

Disons que dans tres tres peu de temps (je l'espere, parce que les cours a l'universite, ca rigole pas non plus) je mettrai le premier article en ligne (youuhouuu, j'ai hate de voir ca) pour vous expliquer en profondeur le pourquoi du comment de l'existence de la faune en Antartique (ceci est bien entendu une blague). J'ai de bien meilleurs plans, a savoir, partager ma passion pour le crafting, vous montrer que ce n'est pas si complique que ca au final de faire un bateau en papier et que ca ne coute pas toujours une fortune comme on le pense de realiser un projet creatif a la maison, que les mignons tutos sur Facebook ne sont pas des mirages qui ne pourront jamais etre realises. Soyons positifs ! Pour etre honnete, cette activite ou ce hobby est l'une des meilleures choses qui me soit arrivee parce qu'elle m'aide a pouvoir m'evader et a me detendre (un peu comme un livre, ou un film mais en MIEUX) et je suis presque sure, voire certaine qu'elle aura le meme effet sur vous. Bon assez jase pour le moment :D Sachez juste que je me rejouis enormement que vous soyez la et espere que nous nous "verrons" plus souvent.

Sur ce, je retourne a mon clavier pour vous concocter des petits articles croustillants a la vanille (ou au chocolat pour ceux qui preferent).

D'ici la portez-vous bien et restez connectes,

Kate M.

Ps: Vous avez deja remarque les fautes d'accents et de caracteres ? Moi aussi ! Vous comprendrez au prochain article pourquoi (Il me fallait un suspens de fin, vous etes servis)


Commentaires